Réduction de coûts

Boostez votre rentabilité

Pensez-vous que vos achats et charges sont totalement sous contrôle ?

Avez-vous déjà mené une démarche pour améliorer les coûts de votre entreprise ?

Votre structure et vos outils sont-ils les plus productifs en termes de coûts ?

Améliorer les coûts dans votre structure signifie qu’il faut passer par une analyse de 100% de vos postes de charges. Vous pouvez obtenir des résultats jusqu’à 65% de réduction sur de nombreux postes. L’effet de levier des achats sur votre résultat annuel est très important. Réduire vos charges de 10%, vous permet mécaniquement d’augmenter de 50% votre marge.

Nous réalisons nos missions dans le cadre d’une démarche responsable. Toutes les familles d’achats son traitées en définissant une politique d’achats adaptée à votre entreprise. Notre méthodologie spécifique respecte le potentiel humain de votre entreprise. Après avoir décidé ensemble des familles que nous traitons, nous nous immergeons dans votre activité pour comprendre les tenants et les aboutissants.

Ensuite, nous déterminons le processus d’achat et les différentes parties prenantes. Donc, nous prenons en compte les besoins fonctionnels de votre entreprise et nous apportons une solution pragmatique.

65%

Réduction des frais généraux

320 M

Références de produits comparés

25%

Amélioration du résultat net

75%

Réduction de prime d’assurances

36%

Économies sur l’IT

16%

Baisse de coûts en marketing et communication

Exemple de taux de réduction de coûts à l’échelle d’une entreprise : Diminuer vos coûts de consommables de bureau de 50% et de fournitures électriques de 40%.

Après avoir validé la pertinence de l’amélioration des coûts, nous vous accompagnons sur le déploiement de notre solution. Nous abordons les charges qui réservent une technicité importante grâce à nos experts et avocats partenaires: charges sociales, taux d’accident du travail et maladies professionnelles, fiscalité

Vous êtes alors garanti d’avoir de notre part un travail de qualité pour subvenir à votre entreprise.