Notre équipe

Une équipe d’experts à votre écoute

Engagés et forts de leurs expériences

Directeur et Fondateur

Benjamin CHEVALIER

Après près de 15 années d’expériences dans la distribution, Benjamin a fondé le cabinet AMELIORE. Très impliqué dans les différents réseaux économiques, il met au service de nos clients son expérience managériale et stratégique pour des organisations publiques et privées.

Dès la création du cabinet, il a intégré la dimension achat responsable et travaille activement à sensibiliser les décideurs aux enjeux de tels pratiques. Spécialiste des thématiques de la performance, il apporte son expertise sur le développement des organisations : économiques, environnementales et sociales.

Consultant Sénior

Nicolas KRAWCZYK

Associé au sein du cabinet depuis 2022, il a intégré AMELIORE en 2017 avec son expertise et son sens critique. Le pragmatisme est au coeur de ses préoccupations : une performance responsable.

Plus de 15 années d’expériences dans le conseil, Nicolas a accompagné de grandes multinationales sur des projets en France et à l’international.
Il intervient principalement sur des thématiques : Management des achats, Gestion de Projet, l’audit des processus et des organisations, Organisation et transformation, conduite du changement, les négociations complexes et les achats responsables.

Consultant Sénior

Vincent DARNAULT

Après plus de 15 années d’expériences dans des grands groupes internationaux agro-alimentaire et dans l’industrie du sport, Vincent a rejoint le cabinet AMELIORE afin de renforcer l’accompagnement en Supply Chain et Opérations.
De formation ingénieur, diplômé de l’Executive MBA et certifié APICS , Vincent a occupé des postes de direction des Opérations et Supply Chain. Il a également développé et implémenté des processus Supply Chain supportés par des systèmes d’information tel que des ERP (SAP, JD Edwards) ou des APS (SAP APO).

Consultant Senior

Vincent DAGNAS

20 ans d’expérience des achats dans les secteurs industriels et de services, puis 10 ans de pratique des achats publics hospitaliers ont amené Vincent à transmettre sa passion des achats au travers de formations aux techniques d’achats et à l’organisation et le management des achats. 

Personnellement convaincu de l’impact des achats sur la performance, il croit en une approche relationnelle et responsable des achats quelle que soit l’organisation. 

Spécialiste des thématiques de performance achats, il apporte sa connaissance de la commande publique et souhaite accompagner les structures publiques comme privées qui vivent la transition voire la transformation des marchés publics vers les achats publics performants et responsables.

Assistante

Pernille GAFF

Ingénieur et titulaire d’un master en management en stratégie des organisations de santé, elle apporte son expertise au sein du cabinet pour coordonner l’activité. Elle est l’interlocutrice sur les sujets de gestion, comptabilité et dossiers administratifs: financement, formation, etc.

Son expérience en qualité et gestion des risques en font un véritable atout pour AMELIORE et ses clients. Passionnée par le coaching, elle a rejoins le cabinet pour trouver un équilibre vie-pro et vie personnelle.

Consultant Junior

Lydia AIT MEDJBER

Grâce à une forte volonté d’accompagner les organisations sur leurs problématiques, Lydia a rejoint le cabinet avec une grande aisance dans la relation avec l’ensemble des partenaires.

En cours d’obtention d’un Master au sein de Montpellier Business School, elle accompagne les organisations sur les sujets Achats au sein de l’équipe conseil : gestions des risques, réduction de cout et audit.